La visualisation créatrice et le pouvoir de l’intention

mo2détente 053

 

Bonjour les amis

 

Aujourd’hui, je vais vous parler de la visualisation créatrice et du pouvoir de l’intention.

 

La visualisation créatrice, qu’est ce que c’est ?

La visualisation créatrice c’est un peu plus que de la simple imagination. On va se servir de l’imaginaire (image-in-air), mais en plus, on va y impliquer nos émotions (joie, bonheur, entrain, plénitude…) et nos sens (toucher, ouïe…).

 

La visualisation créatrice, ça sert à quoi ?

Au lieu de nous focaliser sur ce que l’on a pas, ou sur les difficultés que l’on rencontre, chose que le mental adore, qui lui permet de s’emballer et de nous faire peur et douter de tout, la visualisation créatrice nous permet de nous focaliser sur ce que l’on veut.

La visualisation créatrice nous demande de mettre notre mental en sourdine et de laisser parler notre cœur.

Vous voulez quelque chose, vous avez un objectif à atteindre, vous voulez améliorer votre situation ? Alors imaginez que c’est fait. Vous y êtes ? Maintenant soyez attentif à ce que vous ressentez. Vous ressentez la joie d’avoir ce que vous voulez ? Ce sentiment de bonheur et de plénitude d’y être arrivé ? Parfait ! Gardez ce sentiment à l’esprit.

 

Et maintenant, vous allez vous servir du pouvoir de l’intention.

 

Le pouvoir de l’intention, qu’est ce que c’est ?

Le pouvoir de l’intention c’est votre aptitude à désirer quelque chose profondément. Pour que ce pouvoir fonctionne, il va falloir l’alimenter avec des sentiments et des émotions positives (joie, amour… ).

Pour se servir de ce pouvoir, vous devez souhaiter ce que vous désirez au plus profond de vous. Tout votre être doit en avoir envie (en- vie). Vous devez vous sentir soulevé et porté par ce désir profond.

 

Le pouvoir de l’intention ça sert à quoi ?

Le pouvoir de l’intention vous permet de vous réaliser, d’être attentif à vos aspirations les plus profonde et à tout mettre en œuvre pour faire de vos rêves une réalité.

 

 

La loi de l’attraction, qu’est ce que c’est ?

 

ATTENTION !

MISE EN GARDE

Chaque être humain possède une capacité à attirer à lui la matérialisation de ses pensées.

La visualisation créatrice et le pouvoir de l’intention fonctionne par le biais de la loi de l’attraction. Il faut savoir que nous attirons à nous les énergies avec lesquelles nous vibrons.

Il faut prendre conscience que nous sommes de puissants récepteurs et émetteurs.

Si nous émettons des émotions négatives ou des doutes, nous recevrons en retour du négatif… (pffff!!!! ça ne marche pas la loi de l’attraction!!! lol)

 

Il faut savoir qu’une majeure partie de notre potentiel spirituel et énergétique se trouve dans notre capacité à visualiser et dans le pouvoir de l’intention.

Ces deux pouvoirs sont à la base du développement personnel et spirituel, car ils permettent de réaliser de nombreuses choses efficacement et simplement.

 

Par le pouvoir de l’intention, nous envoyons des images et des pensées positives qui vont se transformer en énergies positives. Nous pourrons alors en recevoir les bénéfices en attirant vers nous quelque chose de positif.

Pendant que nous sommes en train de visualiser ou de désirer quelque chose avec beaucoup d’intensité, nous ne sommes plus occupés à nous préoccuper et à envoyer des ondes négatives.

 

La loi de l’attraction ça sert à quoi ?

La visualisation créatrice et le pouvoir de l’intention aident à être plus serein, à faire confiance à la vie, puisque vous saurez que ce que vous désirez va arriver jusqu’à vous.

La loi de l’attraction peut vous aider à obtenir ce que vous souhaitez, approcher, puis toucher vos rêves.

Toutefois, vous ne pouvez pas « commander » pour quelqu’un d’autre que vous-même. Et vous ne pouvez demander que des choses éthiquement correctes. Des choses positives.

Passer commande à l’univers, en utilisant la visualisation créatrice, offre l’une des meilleures solutions dans le domaine du lâcher prise, parce que c’est la garantie d’obtenir ce que nous voulons et de trouver des solutions pour pallier nos problèmes.

 

Il s’agit de visualiser avec conviction et rapidement, ça doit être une évidence, se faire naturellement.

La visualisation demande un entraînement. Il faut apprendre à faire taire son mental afin qu’il ne vienne pas nous auto-sabotter. Il faut faire taire le doute.

Les émotions viennent nourrir la visualisation. Plus elles sont nourries, plus elles sont puissantes.

En nourrissant nos visualisations, nous commençons à faire vivre nos intentions et nous les poussons à se manifester. ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s